Camp - Cassin - Camp Safety

Coupe du Monde Mondolé Ski Alp - Léo VIRET au top15 des 3 épreuves!

21 Mars 2016
Evènements
competition,coupe,monde,skialpinisme,ski,leo,viret,mondole,alp,isfm,race,sprint,individuelle,vertical,race,france,team,camp

Ce week-end se déroulait la manche de coupe du monde de ski-alpinisme à Mondolé en Italie. Au programme trois épreuves: la course individuelle, le Sprint et la Vertical race.

 

 

L'athlète de la Team CAMP Leo VIRET, après sa très belle prestation à la Pierra Menta, était en forme et a fini sur les trois courses dans le top15 aux cotés des meilleurs mondiaux.

 

 

 

Ses résultats sont les suivants:

-        11ème de l’épreuve individuelle (2ème français)

-        12ème  de la Vertical race (2ème français) et

-        14ème du Sprint (3ème français)

 

Il nous délivre ses impressions sur cet enchainement de courses:

"Ce week end c'était donc la dernière occasion de performer individuellement cette saison. Après une Pierra Menta qui c'est très bien déroulée pour moi. Cela me tenais à cœur de bien faire sur cette dernière coupe du monde. 

Après une bonne verticale race au vue de la place et du chrono, je suis sur-motivé pour l'individuelle. Même si cette individuelle ne c'est pas déroulée comme je le souhaitais, pas mal de souci de matos et des très mauvaises descentes pour ma part je ne pouvais pas espérer un résultat meilleur malgré une super forme. Pareil sur le sprint je ne réussit pas m'exprimer au mieux mais le bilan reste bien positif. Rendez vous l'année prochaine maintenant avec beaucoup de motivation."

 

 

Pour voir l'ensemble des résultats de la course: le site de l'ISFM

 

Une saison de ski-alpinisme qui continue fort, bravo à lui !