Camp - Cassin - Camp Safety

CAMP ET LA SPORTIVA SUR LES EPAULES DES GEANTS DU SKI-ALPINISME

18 Fevrier 2019
Evènements
C.A.M.P. ET LA SPORTIVA SUR LES EPAULES DES GEANTS DU SKI-ALPINISME

 

 

 

C.A.M.P. ET LA SPORTIVA SUR LES EPAULES DES GEANTS DU SKI-ALPINISME

Un accord de co-marketing entre deux sociétés italiennes pour la fourniture de sacs à dos CAMP Rapid et Veloce aux athlètes de l’équipe La Sportiva. Michele Boscacci, Nadir Maguet, William Bon Mardion et Axelle Mollaret: à compter de la saison hivernale actuelle, ces quatre des athlètes les plus emblématiques de la scène internationale des compétitions de ski alpinisme utiliseront les nouveaux sacs à dos CAMP Rapid et Veloce conçus spécialement pour l'occasion en une version jaune / noire exclusive pour les athlètes de La Sportiva. Pendant les étapes de la Coupe du Monde et pour toutes les compétitions internationales, les géants du ski alpinisme porteront les couleurs et la technique de deux des plus prestigieuses marques de ski alpinisme sur leurs épaules, signe du partenariat exclusif Made in Italy.

 

«La Sportiva fournit aujourd'hui des vêtements aux meilleurs athlètes du circuit mondialde ski-alpinisme - a déclaré , Eddy Codega, PDG de CAMP. Dans une volonté de sponsoring et d'innovation de produit au plus haut niveau, l’idée d'une collaboration entre entreprises italiennes à emmergée, non seulement en termes de visibilité mais aussi en termes d'amélioration continue et de recueil des retours d'expérience des compétitions les plus difficiles et les plus prestigieuses de la scène du ski alpinisme ».

«Notre objectif est de fournir aux athlètes les meilleurs produits du marché, de pouvoir rivaliser au plus haut niveau - ajoute Lorenzo Delladio, PDG de La Sportiva - la qualité et la technicité offertes par les produits CAMP en termes de performance, représentent aujourd'hui une excellence sur le marché qui complète la tenue de course de nos ambassadeurs dans les compétitions internationales ».

 Les sacs Rapid racing et Veloce représentent deux références techniques absolues parmi les sacs à dos dédiés à la pratique du ski alpinisme et proviennent de la collaboration constante avec les testeurs et les athlètes. Le Rapid racing est fabriqué dans un tissu ultra-léger avec un système de fixation double pour le portage des skis: un support de fixation tubulaire pour les compétitions classiques et support de fixation avec crochet idéal pour les Sprint: avec les deux systèmes, il est possible d'accrocher et de retirer les skis avec le sac sur le dos, un aspect fondamental en course. Les ceintures ventrale et thoracique sont équipées de boucles EZ OP (exclusivité C.A.M.P.) à ouverture facile qui peuvent également être manipulées avec des gants pour récupérer de précieuses secondes en course. Le sac Veloce est particulièrement destiné aux compétitions verticales / sprints, accélérant chaque moment de la montée grâce au concept de minimalisme et à des détails tels que le porte-ski X-Press et le système de fixation Hook Rewind Holder et la poche sur la bandoulière gauche spécialement conçu pour le SFC 150 ml.

Les sacs à dos ont déjà fait leurs débuts dans les premières courses de la Coupe du Monde sur les épaules de Michele Boscacci, ancien vainqueur de la Coupe du Monde et de la Grande Course en 2018.