Communiqué de presse – 12 juin 2015
Passionnés de montagne, vous connaissez sans aucun doute Montagne TV, créée en 2010 par 2 amoureux de cet univers. Dès le début, la chaîne a connu une forte popularité (1,8 Millions - Médiamétrie 2012) et sa notoriété est aujourd'hui avérée. Cependant, après 4 années d'investissement humain et financier, la chaîne - qui reste une formidable vitrine de partage et de
promotion de la montagne - est en passe de stopper sa diffusion du fait d'un contexte économique très tendu et d'une baisse des revenus publicitaires.
Vous êtes nombreux à nous regarder, laisseriez-vous l'aventure s'arrêter ?
« Notre réflexion est simple explique Laurent Surbeck, Président de la chaîne, nous avons besoin de trésorerie rapidement pour avoir le temps de finir la restructuration de l’activité vers le digital et faire face aux enjeux qui se présentent à nous dans un modèle économique pérenne....
Lire la suite